Bip de reconnaissance

Bip de reconnaissance.

J’ai créé Bip de reconnaissance pour que vous puissiez être reconnu et accueilli à chaque entrée dans un magasin

La reconnaissance est un vecteur social important. Elle nous permet de nous conforter dans ce que nous faisons, c’est un phare qui nous éclaire et nous guide.

Nous avons besoins de reconnaissance dans tout ce que nous faisons. Un simple merci est une marque de reconnaissance.

 

L’histoire

Parfois les objets sont plus reconnaissants et serviables que les hommes. Je m’amuse souvent à remercier un système d’ouverture automatique de porte, qui vous considère lorsque vous entrez.
Le système vous ouvre ses portes, avec cœur et sans jamais rechigner. Je pense qu’il est important de remercier les portes électroniques.

De là, m’est venu l’idée d’ajouter à l’ouverture automatique, une action humaine. Faire en sorte qu’un homme puisse venir vous saluer dès votre entrée dans un magasin, pour vous dire bonjour, et simplement vous parler. J’ai ajouté à ma casquette un antivol qui déclenche à l’ouverture de la porte un bip d’avertissement. Dès que je franchis une porte de magasin, un homme la plupart du temps bien habillé m’accueil me dit bonjour et me questionne. Je trouve que cela ajoute à l’ouverture de la porte une marque de reconnaissance indéniable.

Suppositorium

Un tableau réalisé à partir de la totalité de la  bande magnétique d’un film.

Date:
Category:

Fondation c h e z b e l e t t e
pour le Suppositoire contemporain.
77 rue amelot
75011 Paris

Renseignements et réservation :
+331 70 75 07 85