Grossir des fesses

Grossir des fesses

Les différences physiques vont bientôt disparaitre, et la mode n’existera plus. Il ne restera qu’un standard universel et global qui gommera les différences. Les mélanges des gènes contribuent à la disparition progressive des aléas physiques pour lisser les différents visages de l’homme vers un visage moyen. 

 

« C’est en discutant avec une amie sur les dictâtes de la mode que j’ai voulu en créer une à contre-courant. Je me suis posé la question de lancer la mode des grosses fesses en Europe puis partout ailleurs. Des grosses fesses, et pourquoi pas après tout. La mode nous entraine vers un standard tout autre, et lisse la femme de ses formes.
Non, il nous faut des fesses énormes et généreuses.
A la recherche « grossir des fesses en 2008 »  google ne trouve que des résultats de personnes qui souhaitent perdre des fesses. Apparemment ce n’est pas dans l’air du temps, ce qui est parfait pour moi.
La forme galénique est évidente, ce sera le suppositoire que j’affectionne particulièrement, vous l’aurez compris.
Reste à mettre également les standards en définissant les formes de fesses disponibles et les protocoles de prise de volume. Pour cela je vais utiliser une échelle que j’ai créée. Les fesses en O, en V en H.
Mon premier client est un homme. Je n’oublierai jamais son nom.
J’aime voir la réaction du public lorsque je me présente comme créateur de suppositoires, pour grossir des fesses. Un jour, un journaliste manqua de s’étouffer.
Dix ans après c’est devenu un phénomène de mode et il est parfaitement normal de vouloir grossir des fesses. »

Histoire

Un jour je reçois la commande d’une personne qui habite Terre Adélie avec comme adresse de livraison : Terre Adélie French Southern Territories et le nom de la personne.
Une simple vérification me permet de voir que le nombre d’habitant est de 26. L’ile est située proche de l’antarctique. Les Grosses fesses ne connaissent pas de limites.

Suppositorium 

Collection de suppositoires prêt à porter.

Suppositoire:
Grossir des fesses
Date:
Category:

Fondation c h e z b e l e t t e
pour le Suppositoire contemporain.
77 rue amelot
75011 Paris

Renseignements et réservation :
+331 70 75 07 85