Pierres qui marchent

Tous les systèmes tendent vers leur état d’équilibre. Nous n’échappons pas à la thermalisation. Une légère impureté dans un système peut engendrer un changement de phase, comme par exemple provoquer le gel d’un liquide en surfusion. 
Ces impuretés sont nécessaires, et sans elles, un état d’équilibre s’installerait. Immuable et mort. 

Suppositorium 

Les seuls cailloux qui soulagent les pieds lorsqu’on les retire de ses chaussures 

 

 

Histoire

“ J’aime le relief et les impuretés, même si parfois elles peuvent créer un déséquilibre que nous n’aimons pas. Je pense même qu’elles sont nécessaires et doivent être acceptées comme faisant partie intégrante d’un système, tant qu’elles sont temporaires, c’est à dire s’équilibre à nouveau après un changement de phase. Et ainsi de suite.  
Lorsque j’ai mal, mon système peut revenir à l’équilibre en changeant de phase dans la douleur ou en revenant à l’équilibre sans changer de phase. Maintenant il existe un moyen très simple de changer de phase, en ajoutant une impureté. Si j’ajoute des petits cailloux dans votre chaussure, vous aurez mal au pied, et votre marche sera pénible. Tant que vous garderez vos cailloux, vous aurez mal au pied, même si vous commencerez à vous habituer en changeant de phase. Et si vous enlevez les cailloux, un retour à l’équilibre se fera instantanément et vous vous sentirez soulagé, et même plus soulagé que l’état d’équilibre dans lequel vous étiez avant les cailloux. Il est donc important de toujours avoir des cailloux dans sa poche, pour les mettre à un moment donné dans sa chaussure. 

Ma cousine souffre de douleur lombaire. Lors d’une visite chez son dentiste, la dépose de son appareil dentaire lui a tout de suite procuré un soulagement au niveau des lombaires. Malheureusement de courte durée, car un mois après elle avait à nouveau mal. Je lui conseille de porter son appareil dentaire pour soulager ses lombaires après dépose. 

 

 

Date:
Category:

Fondation c h e z b e l e t t e
pour le Suppositoire contemporain.
77 rue amelot
75011 Paris

Renseignements et réservation :
+331 70 75 07 85