Le plein d’amour

Suppositorium

Un robot pour vous écrit sur papier des mots d’amour.

Nous avons tous besoin d’amour et celui-ci est indispensable. Il peut être exogène, endogène ou un mixte des deux. Dans tous les cas de figure, si l’amour exogène fait défaut, il devra être compensé par un amour endogène. Lorsque la compensation n’est pas possible l’homme risque la dépression.

Histoire

« J’aime bien faire l’analogie entre l’homme machine et le robot. Nous construisons des robots autonomes, dont les « gènes » codés sont des répliques de notre manière de penser car nous ne savons penser qu’en homo sapiens sapiens et guère autrement.
Une autre forme d’intelligence est impossible à construire car nous avons la contrainte de notre propre intelligence.

Si bien que le gène amour, que nous codifions dans un robot, est une réplique de notre amour chimique. Il est d’ailleurs relativement simple à codifier, et les variables ne sont pas infinies.
Elle peut se résumer par la fonction suivante, vous tombez amoureux lorsque vous êtes malade, lorsque vous avez un manque à combler. La vitesse de chute est d’autant plus importante que la maladie est profonde.

J’ai créé un programme capable de vous aimer. Un robot qui vous aime, qui vous dit je t’aime et qui vous explique pourquoi. Vous pouvez faire le plein d’amour avec lui.

La première vente de plein d’amour en 2010, était pour une femme, qui devait faire le plein. Le réservoir étant évalué avant la commande. Le sien indiquait 10%. Le robot a complété par la création de 90 mots d’amour écrit à la main… de robot.

Date:
Category:

Fondation c h e z b e l e t t e
pour le Suppositoire contemporain.
77 rue amelot
75011 Paris

Renseignements et réservation :
+331 70 75 07 85