smsT

smsT

J’ai créé smsT pour que vous puissiez expérimenter l’action que provoque un virus  dans votre quotidien

Des petites causes engendrent de grands effets. Plus connu sous le nom d’effet papillon, lorsque Lorentz met en lumière l’impact que peut avoir d’infimes variations des conditions initiales de son modèle météorologique sur le résultat, il savait qu’il avait mis le doigt sur quelque chose  d’incroyable et d’étrange.
Même si la variation des conditions initiales d’un modèle à trois variables  pouvait engendrer de très grandes perturbations, il découvrit, qu’en moyenne, le résultat sur une période donnée, ne variait pas. Tout semble s’enrouler autour d’une forme étrange, et le résultat est ordonné.

Histoire

L’étude de Lorentz m’a beaucoup influencé dans mon travail de recherche et les « attracteurs étranges » encore plus.
Si bien, je peux faire varier les conditions initiales de la vie d’une personne, qui se trouvera fortement perturbé, mais qui à la fin, ne verra pas sa vie changer statistiquement en moyenne.
La fin est déjà connue, et rien ne pourra la modifier.
Ce raccourci je souhaité le mettre en œuvre au travers SMSt.
Le fonctionnement est assez simple, je perturbe l’envoi de sms et faisant varier sensiblement le message par ajout d’information, cohérente ou non. Je ne détruis pas mais j’ajoute de l’information avant de réexpédier le SMS à son destinataire final.

Suppositorium 

Transformation d’un SMS par ajout d’information.

Fondation c h e z b e l e t t e
pour le Suppositoire contemporain.
77 rue amelot
75011 Paris

Renseignements et réservation :
+331 70 75 07 85